Domaine Paradiski

  • Km de pistes: 425
  • Nombres de pistes: 260
  • Remontées mécaniques: 130
  • 12
  • 127
  • 80
  • 37
Paradiski

Un domaine culminant sur des glaciers à plus de 3000m, un enneigement idéal, une variété infinie de paysages et de glisses, à expérimenter sur 425 km de pistes. Envolez-vous d’un massif à l’autre avec l’incroyable téléphérique Vanoise Express, profitez des prestations haut de gamme d’une destination unique.

Un réseau de neige de culture étendu et performant assurant les retours vers toutes les stations.

Paradiski s’engage pour l’environnement: réduction du nombre de pylônes, reboisement, ré engazonnement des pistes, réduction de la consommation d’énergie, recyclage des supports de forfaits…

Fait parti du domaine :

La vie en station

Paradiski est le paradis du skieur, pour rêver et vivre le ski à l’infini. Un domaine relié de 425 km de pistes au cœur des Alpes françaises, en Savoie. Ce paradis du ski, immense et étonnant par sa diversité, permet de découvrir une gamme étendue de villages et d’ambiances différentes, de passer du snowpark aux glaciers, de la forêt aux champs de poudreuse: à chacun son terrain de jeu. 70% du domaine est à plus de 2000m et garantit ainsi un enneigement exceptionnel. Paradiski atteint aussi des sommets dans la qualité des ses prestations: le Vanoise Express, le plus grand téléphérique du monde, permet de passer en quelques minutes d’une vallée à l’autre, les remontées mécaniques offrent confort et modernité. Vivez le ski autrement: bobsleigh, escalade sur glace, biathlon, speed riding (le ski en parapente); ski joering, randonnées raquettes, grottes de glaces… 1 réseau de neige de culture étendu et performant assurant les retours vers toutes les stations. Des conditions de neige exceptionnelles durant toute la saison. Enneigement de qualité grâce à toutes les expositions: pentes ensoleillées dès le matin ou orientées au nord permettant une bonne qualité de neige durant toute la saison. Paradiski s’engage pour l’environnement: en Avril 2008, les sociétés de remontées mécaniques ont obtenu la certification ISO 14001(environnement): réduction du nombre de pylônes, reboisement, ré engazonnement des pistes, réduction de la consommation d’énergie, recyclage des supports de forfaits…


196 restaurants

102 bars

226 commerces